Les biscuits du bonheur

Est-ce que ça t’arrive d’avoir en même temps une petite dent sucrée et 2 belles bananes bien mures qui crient « Manges-moi!! » Est-ce que ça se peut aussi que cette fois là, ce n’est pas du pain aux bananes dont tu as envie? Et bien, on a justement trouvé, testé et définitivement approuvé la recette parfaite pour résoudre ce problème.

Biscuits_bonheurLa recette du bonheur, tu la trouveras ici: http://www.rutabagamag.com/publications/partis-dans-le-bois/#biscuits-moelleux-choco-banane-sans-culpabilite

On avait juste de la farine d’épeautre alors c’est ce qu’on a utilisé à la place de la farine de blé.

On a remplacé les 3/4 de tasse de noix de coco (on était à court!) par un mélange de noix de coco, baies de goji et graines de tournesol qu’on a passé vite-vite au mini-robot pour en faire des moyennes miettes.

On a aussi remplacé l’huile par de la compote poire-prune-cerise, parce qu’on en a fait dernièrement et qu’elle est bonne!

Pour le reste, on a suivi la recette parce que, vraiment, c’est une recette parfaite. Ils sont délicieux, moelleux, et il est absolument impossible d’en manger moins que deux!

Comments